Auteur/autrice : Sandrine Delage

  • Festival des Hauts de France – 15 & 16 juin 2024

    L’association les Images de Blanche a pour objectif de promouvoir le 8e art pour soutenir le handicap. Son action phare est l’organisation du Festival des Hauts de France, qui se tiendra à Amiens au clos Dewailly les 15 et 16 juin prochain. J’y exposerai une partie de la série Coeur de Sel.

  • Urbamoureuses à Castelnaudary

    A Castelnaudary (Aude – 11), il n’y a pas que du cassoulet à apprécier ! Dans les jardins de la Mairie, et ce jusqu’à fin juin 2023, la série Urbamoureuses ceinture ces espaces sur des bâches de grand format. Un grand merci à Pierre Fontecave et au collectif « A vue d’Oeil » pour leur accueil et…

  • Tombée au fond de la Piscine – Photo Fumel

    Un lieu d’exposition incroyable pour Urbamoureuses : cette piscine bâtie en 1942 pour les ouvriers de l’usine de fonte est désaffectée depuis plus de vingt années. Ses mensurations de rêves et ses jolies mosaïques ont permis d’y installer une scénographie originale, à la hauteur des photographies choisies par l’association Photo Fumel.

  • Urbamoureuses dans la Vallée du Lot

    A compter du 25 juin 2021, et jusqu’au 13 juillet 2021, vous pourrez voir la série Urbamoureuses à Fumel (47).Ce festival en plein air exploite une piscine désaffectée pour y proposer une exposition mêlant le travail de 5 photographes. Vernissage le vendredi 25 juin en soirée et en musique.

  • Que faire en 2021 ?

  • Au détour d’un chemin, quelques photos….

    Dans les jardins de l’Hôtel de Ville de Castelnaudary, dans le cadre du Festival Chemins de Photos, mes Urbamoureuses resteront jusqu’au 30 septembre 2018. A quelques minutes de ce lieu, vous pourrez également découvrir la série Parvi(e)s à Génerville.

  • Festival Chemins de Photos – un été dans l’Aude

    Venez découvrir en exposition en plein air et en libre accès la série Urbamoureuse dans les Jardins de l’Hôtel de Ville de Castelnaudary et la série Parvi(e)s sur le chemin Roman de Génerville.

  • Montage d’une exposition…

    Photographie des cubes sur la place Champerrier d’Alençon par Gilles Juhel, avec son aimable autorisation Quelques éléments concernant Parvi(e)s : Et voici le résultat durant le festival Regards à la Halle au Blé en deux heures de montage !A voir à Alençon tous les apres-midis jusqu’au 1er avril, et en accès libre sur la place…

  • Festival Regards – Alençon du 17 mars au 1er avril 2018

    J’exposerai la série Parvi(e)s dans la superbe Halle au Blé à Alençon durant la deuxième quinzaine de mars.J’aurai le plaisir de vous y commenter mon travail les samedi 17 mars et dimanche 1er avril avec le festival Regards.